Rue de Brabant, 180
6200 Châtelineau
N°BCE : 0754.479.361
Qu’elle soit hypersensible physiquement ou émotionnellement, hyperémotive, haut potentiel ou qu’elle présente un trouble de la sphère autistique, la personne « hyper » reçoit en permanence une surcharge de stimuli.
Ce signaux subtils que nous percevons tous sans nous en rendre compte, sont ressentis de manière beaucoup plus intense par les « hyper », les rendant davantage vulnérables aux tensions négatives.
Le 22-11-2024 à rue louis blériot, 4 6041 Gosselies
Musique, théâtre, sports en touts genres, depuis le plus jeune âge, il m’a toujours fallu toucher à tout. Ma curiosité, toujours proportionnelle à ma croissance, m’a permis de cultiver ma créativité, point névralgique de toutes mes activités.
Le temps arrivé de choisir ce que j’allais faire comme études et peut-être même du restant de ma vie, j’ai opté pour la médecine, certaine du fait que j’allais apprendre et découvrir beaucoup de choses sur l’Humain, espérant trouver un domaine dans lequel je pourrais laisser libre cours à ma créativité débordante.
La psychiatrie, spécialisation un peu obscure, est assez rapidement devenue une évidence et je la pratique avec assiduité en spécialisation. Pleine de volonté et de théorie mais avec peu d’expérience pratique, j’ai, au départ, « thérapeutisé » comme je le pouvais, jusqu’au moment de commencer la formation à l’hypnose. A mon intuition s’est alors rajoutée un outil pratique formidable que j’utilise quasi quotidiennement, alimenté par et qui alimente ma créativité mais qui me permet surtout d’amener du changement dans la vie de mes patients.